Braquage

(série de tweets par @judge_marie)

« Pour braquer la poissonnerie, j’ai décidé de porter une écharpe de type Al Qaida, avec des carreaux de trois couleurs. »
« C’est pas du madras ça ? »
« J’ai décidé de braquer la poissonnerie à côté de chez moi parce que ce n’était pas loin pour y aller à pied. »
« Je me suis arrêté à côté de la poissonnerie pour enfiler ma cagoule ; des gens m’ont regardé bizarrement. » #LePireBraqueurDuSiecle
« J’ai eu un peu de mal à entrer dans le commerce car j’essayais de pousser la porte au lieu de la tirer. Les clients me regardaient. » #OMG
« …et j’ai préféré quitter les lieux, poursuivi par le poissonnier. » #GenieDuCrimePoursuiviParOrdralfabetix
« La caissière a eu peur quand j’ai sorti mon arme pour demander l’argent, les clients ont commencé à venir vers moi, du coup j’ai eu peur… »
+1 RT @judge_marie: Bon, jeune homme, je crois qu’il est temps de renoncer à la carrière de braqueur, là. Tout de suite.
« Je suis rentré chez moi en courant. Le monsieur s’est arrêté devant mon immeuble. Les gendarmes sont arrivés très vite ! » Étonnant, non ? »
Le meilleur pour la fin, quand on lui demande pourquoi il a commis le braquage :
« Eh bien la semaine d’avant, j’ai dit devant des potes… »
« …que j’allais braquer un magasin. J’étais bourré, mais je m’étais engagé devant eux : je n’allais pas revenir sur ma parole ! »

Moi ça m’a amusée … pas vous ?

À propos de chiendentbel

âgée mais éternellement jeune !

Publié le 05/12/2012, dans divertissement. Bookmarquez ce permalien. Commentaires fermés sur Braquage.

Les commentaires sont fermés.

