Exposition de photos en noir et blanc

Denis expose quelques photos de paysages de la région en noir et blanc à l’office de tourisme de Bligny sur Ouche. Vous pourrez aller les contempler jusqu’à la fin du mois sinon vous pouvez aller voir quelques unes de ses photos sur son photoblog. Pour moi cela n’est pas du tout la même chose. Le format web ne remplace pas un tirage de la photo d’origine.

Pourquoi exposer ? Cela donne beaucoup de soucis, de dépenses et de travail. Mais cela donne de la joie je l’espère à tous ceux qui savent apprécier l’art la nature et la beauté. Il y a aussi le plaisir de voir le travail de Denis exposé plutôt que chez soi.

Il faut dire que le bêtisier des expositions est bien fourni. Allez, je ne peux résister à en dévoiler au moins une qui est arrivée à un ami peintre. Une dame, pourquoi est-ce toujours les dames ? Sans doute parce que les hommes sont plus timides. Une dame s’approche du peintre et lui demande : « Combien vous les vendez, vos petits cadres ? » Cette brave dame voulait acheter les cadres, pas la peinture !

À propos de chiendentbel

âgée mais éternellement jeune !

Publié le 20/05/2013, dans divertissement. Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. j’espère qu’il y aura beaucoup de visiteurs 🙂

  2. je fais de la pub à mes amis de Dijon 😉

